Vous inscrire sur ce site

Vous souhaitez que votre structure apparaisse dans l'annuraire des structures de l'ESS ?

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.

Nous contacter
Livre d'or

Actu réseau ESS

Accueil > Actualité > Actu réseau ESS > Des chiffres qui en disent long...

Des chiffres qui en disent long...

Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter le site du Pôle ESS.
Avant les vacances, nous vous proposons un petit point sur les statistiques du site www.ess-sambreavesnois.fr

Les résultats sont très satisfaisants ! Vous trouverez en document joint les données pour les mois de mars, avril et juin, vous pourrez ainsi constater le succès du site à ce jour !

En effet, au 28 juin, nous comptons 60 fiches acteur en ligne, 99 actualités publiées et 97 rendez-vous programmés dans l’agenda.
En mars, le site était visité en moyenne 20 fois par jour. Mi-avril, nous étions passé à 35 visites en moyenne par jour. Au 28 juin, le site enregistre une moyenne de 160 visites par jour ! En deux mois et demi, cette moyenne a donc été plus que quadruplée.

Nous constatons que la répartition des visites sur le site est axée sur les actualités et l’agenda à 72%. Nous espérons donc continuer à satisfaire votre curiosité dans les mois avenirs, et pour cela nous comptons sur vous pour nous diffuser vos informations.

Depuis quelques mois, vous recevez régulièrement une info lettre et des relances. Lorsque nous envoyions ces e-mails en février, mars, avril, nous constations des pics de fréquentation sur le site à la hauteur d’environ 50 visites. En juin, chaque info lettre ou relance génère des pics de fréquentation du site pouvant aller jusqu’à 268 visites en une journée.

Vous l’avez compris, les résultats sont probants. Nous espérons dès la rentrée qu’ils seront à cette hauteur sinon encore plus élevés. N’oubliez pas que le site du Pôle ESS est un outil qui vous est dédié. Septembre sera peut-être l’occasion de vous interroger sur votre satisfaction vis à vis de cet outil. Cette enquête donnera l’opportunité à l’atelier annuaire de se réunir afin de déterminer les nouvelles orientations à prendre.